Quel
génie êtes vous ?
Ce qui est sûr, c’est que nous
sommes tous affligés par ce qui arrive dans le monde entier et nous avons
beaucoup de peine et « les larmes qui coulent sont amères, mais plus
amères encore celles qui ne coulent pas ».
Tout est flou ou paraît l’être, et on s’inquiète encore et on se pose encore des questions. Ce qu’on espère tarde à venir, mais les chemins de la guérison vont certainement s’ouvrir prochainement, il faut tenir bon.
Malgré tout, malgré toutes les peines et toutes les souffrances il ne faut pas lâcher, rien n’est interminable, rien n’est sans fin, bientôt cela ne sera qu’un cauchemar.
Malgré tout et contre vents et marées, ce qui nous arrive pourra nous être bénéfique avec un peu de sagesse, si nous saurons en tirer des leçons, alors surtout pas de panique.
Actuellement, règnent la peur, le doute et l’angoisse
Mais, il ne faut pas oublier qu’au tournant une crise économique se profile à l’échelle internationale, et là on verra ceux qui sont avisés des autres, et ceux qui ont cherché à ouvrir d’autres horizons afin non seulement d’atténuer ou de réduire les dégâts prévisibles suite à ce virus, mais également d’en tirer profit pour créer d’autres opportunités encore plus fructueuses.
La force vient et
émerge de ces conditions et de ces circonstances.
Par expérience de par le monde entier et dans l’histoire notamment, ce sont toujours les grandes épreuves qui font émerger LES GENIES, LES PERFORMANCES et LES TALENTS.
Les plus grandes aspirations et les plus grands rêves se réalisent en période d’épreuve ou de crise
Il existe deux solutions, soit se « confiner » dans ses angoisses et tout rater.
Soit s’armer de courage et d’espoir et voir plus grand, et ce, afin de « convertir » cette crise en opportunités de création et d’essor.
Que choisissez vous ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire